Sélectionner une page

Du 12 au 26 août 2017, la 43e édition des Championnats du monde de bridge aura lieu à Lyon. L’événement vous intéresse mais vous n’avez pas encore trouvé d’hébergement sur Lyon pour y assister ? Pas de panique, vous êtes au bon endroit pour louer votre chambre d’hôtel sur Lyon !

 

Le Mondial du Bridge

Pour rappel, on doit les 43e Championnats du monde par équipes à la World Bridge Federation (WBF).

Les championnats se découperont en 3 catégories : Open, Dames et Seniors.

Vous retrouverez à Lyon 22 équipes dans chaque catégorie qui auront été qualifiées au préalable. Au menu : 2 semaines d’affrontements !

Hormis ces équipes de passionnés, ce mondial du bridge propose aussi des compétitions ouvertes.

Retrouvez le programme au jour le jour sur le site de l’évènement !

 

Une occasion en or de découvrir Lyon

Les championnats du monde de bridge sont en soi une excellente raison de faire le déplacement. Mais pensez aussi à toute la ville de Lyon que vous pourrez découvrir durant ces 2 semaines.

Entre l’histoire du Vieux Lyon, le centre commercial de Part-Dieu et le Parc de la Tête d’Or, comment résister à quelques promenades ? Découvrez les traboules de la Croix-Rousse, les restaurants bouchons à foison et la diversité propre à la ville.

 

Au coeur de toutes ces promesses, Lyon Cité vous permet de réserver un appartement meublé et tout équipé pour optimiser encore davantage votre séjour. Pour 2, 4 ou 6 personnes, louez un hébergement en hôtel en toute tranquillité à Lyon Cité.

 

Lyon Cité
26 grande rue de Saint-Clair
69300 Caluire, France
06 60 70 23 73