Sélectionner une page

Du mardi 16 au vendredi 19 octobre, le centre des congrès accueillera les 21eme Journées Françaises de l’Epilepsie (JFE). L’opportunité d’allier utile et agréable, en assistant à ces journées instructives et en profitant de la ville lumière avant de repartir.

Un programme varié pour ces 21eme journées françaises de l’épilepsie

Pour ces 21eme JFE, les experts reviendront sur les évolutions qu’a connu l’épileptologie ces dernières années.

 

Ces 21eme Journées françaises de l’épilepsie permettront ainsi de faire un point sur de nombreux aspects de l’épileptologie : génétique, mortalité, comorbidités, neurosciences expérimentales, notamment.

 

Des sessions seront dédiées aux paramédicaux et aux associations de patients, et des ateliers au sujet “Comportement et cognition”. Une session de communication libre et des sessions plénières permettront d’aborder des thématiques importantes et variées : prise en charge des malformations corticales de développement, troubles attentionnels, SUDEP, organisation des soins, etc.

 

Une opportunité pour découvrir Lyon

Quoi de mieux que de pouvoir se poser un instant durant votre voyage d’affaires ?

L’hôtel Lyon Cité se trouve à moins de dix minutes à pied du centre des congrès et met à votre disposition des appartements tout équipés, confortables et personnalisés. En prime, nous vous indiquons les bonnes adresses à découvrir dans Lyon. Et elles sont nombreuses ! Du célèbre Parc de la Tête d’Or à l’historique Fourvière, en passant par les petits restaurants traditionnels, vous aurez l’embarras du choix pour repartir de Lyon la tête pleine de souvenirs.

 

Découvrez les chambres Lyon Cité en un simple clic, et réservez la votre en ligne tout aussi facilement !

 

Lyon Cité
26 grande rue de Saint-Clair
69300 Caluire, France
06 60 70 23 73