Sélectionner une page

Pour une location weekend à Lyon, pensez Lyon Cité.
Lyon Cité est un concept d’appart’hotel qui propose des hébergements, appartements et suites meublés en location à Lyon. Pour une location de weekend à Lyon, vous ne pouviez pas rêver mieux.

 

Pour une location de weekend à Lyon, optez pour La Passerelle

La Passerelle est une suite douillette de Lyon Cité.
Avec son décor épuré et ses motifs de plumes et hiboux, vous trouverez dans cette location de weekend à Lyon un cadre des plus reposants.
Face à la Cité Internationale et du Parc de la Tête d’Or, à 10 minutes de la place Bellecour, La Passerelle assure un weekend à Lyon unique.
En plus de sa grande chambre, l’appartement comprend un salon-séjour avec un canapé-lit et un coin cuisine entièrement équipé.
Cette suite des plus fonctionnelles assure un confort sans pareille.
Cela en fait une suite idéale pour un couple d’amis en recherche d’une location de weekend à Lyon.

 

L’appartement Vue Rhône pour une location de weekend à Lyon en famille

Avec ses 65 mètres carrés, l’appartement meublé Vue Rhône de Lyon Cité peut accueillir jusqu’à 6 personnes.
Avec ses deux chambres et son salon-séjour qui comprend un canapé-lit, l’appartement Vue Rhône est idéal pour les familles nombreuses, groupes d’amis ou couples d’amis avec enfants.
Son style épuré, spacieux et ses plafonds à la française garantissent un cadre calme et reposant. L’agencement est pensé pour optimiser votre séjour, qu’il s’agisse d’une location de weekend à Lyon ou même d’une durée plus longue.
La cuisine est là encore équipée en tous points, pour assurer une location de weekend à Lyon pratique et une préparation de dîners simplifiée.
Profitez du charme unique de cet appartement meublé mais aussi de sa terrasse. Donnant son nom à l’hébergement, elle vous permet de jouir d’une vue exceptionnelle sur le Rhône.

Pour une location de weekend à Lyon, à deux, en familles, entre amis ou pour un déplacement professionnel, Lyon Cité vous garantit des hébergements de qualité.