Sélectionner une page

Le Congrès Français de Psychiatrie aura lieu à Lyon, au Centre des Congrès, du mercredi 29 novembre au samedi 02 décembre 2017.
Le thème de l’événement : la psychiatrie en mouvement.

 

4 jours pour faire le point sur la psychiatrie actuelle

Entre innovations et remises en cause, revenez le temps d’une semaine sur l’évolution de la psychiatrie. Débats, sessions thématiques et rencontres avec des experts vous permettront de vous tenir au courant des dernières nouveautés et des changements à venir en la matière.

Plus précisément, le congrès reviendra sur les nouveautés en termes de santé mentale, tels que le microbiote ou l’immuno-psychiatrie, sur les changements de pratiques qui s’opèrent actuellement, comme la mesure de la santé des patients par des objets connectés, ou encore les réflexions morales qui en découlent, à commencer par la technomoralité.

Des débats et confrontations passionnelles sont aussi à prévoir, comme par exemple “la psychanalyse et les neurosciences”.

 

5 jours pour savourer les merveilles de Lyon !

Profitez de ce congrès français incontournable en psychiatrie pour (re)découvrir Lyon et ses alentours. Vous ferez ainsi d’une pierre deux coups !

Le congrès se termine le samedi 2 décembre, une occasion rêvée de vous faire plaisir le dimanche avant de repartir.

L’appart hôtel Lyon Cité, à moins de 10 minutes à pied du centre des congrès, sera ravi de vous accueillir le temps de votre séjour lyonnais.
Découvrez vite nos chambres, toutes pensées et décorées avec soin, et réservez-vous un nid douillet et chaleureux où vous reposer lors des soirées et nuits froides.

 

Appart’hôtel Lyon Cité
26 grande rue de Saint-Clair
69300 Caluire, France
06 60 70 23 73