Sélectionner une page

Plus qu’un appart’hôtel douillet, Lyon Cité vous propose de découvrir les merveilles de Lyon durant votre séjour.

 

Une brasserie de Paul Bocuse savoureuse

On commence notre visite locale par une brasserie de qualité où vous vous régalerez : nous avons nommé la brasserie de l’Est, dans Lyon 6 !

Créée en 1997, dans l’ancienne gare des Brotteaux, cette brasserie de Paul Bocuse est classée monument historique de Lyon.

L’ambiance y est animée, le décor splendide avec son petit train électrique qui tourne au plafond, et la possibilité de voir les chefs derrière leurs fourneaux dès qu’on y entre assure une véritable transparence quant à la fraicheur des produits utilisés.

Entre ambiance originale et plats français traditionnels, c’est un lieu typique de Lyon à découvrir sans modération midi et soir.

 

Un quartier des Brotteaux plein de surprises

Un tour par la brasserie de l’Est sera aussi une parfaite occasion de découvrir le quartier des Brotteaux.
A proximité directe du Parc de la Tête d’or, ce quartier propose de nombreux commerces locaux et restaurants traditionnels. Une vraie immersion dans la vie Lyonnaise vous attend avec ce coin culturel par excellence.

Après une balade revigorante ou un jogging dans le parc de la Tête d’Or, vous pourrez terminer la soirée dans un des pubs de la gare des Brotteaux. En effet, cette ancienne gare est aussi un lieu emblématique de la vie nocturne lyonnaise.

Et si vous choisissez bien vos dates, vous pourrez même profiter de grands événements typiques de Lyon telle que la Fête des Lumières. Brotteaux devient une vraie merveille visuelle pour l’occasion.

 

Immergez-vous dans la vie Lyonnaise avec Lyon Cité. Pour prévoir votre séjour, de la réservation d’une chambre jusqu’aux conseils sur les endroits à découvrir, Lyon Cité est là. Découvrez nos appartements meublés et réservez vos dates en ligne en quelques clics seulement !

 

Lyon Cité
26 grande rue de Saint-Clair
69300 Caluire, France
06 60 70 23 73